Isoler vos combles, c'est contrôler votre consommation énergétique, tout au long de l'année, afin de réaliser de véritables économies de chauffage.

De plus, vous bénéficierez d'un confort acoustique sur l'ensemble de votre maison.

ETAPES D'UN CHANTIER

1 – Prise en Contact

GROUPE ECO LOGIQUE s’assure de l’éligibilité du chantier et réalise une étude de faisabilité des travaux à réaliser chez le client.

2 – Diagnostic

Une pré-visite technique est programmée, elle permet notamment de sélectionner l’isolant le plus approprié pour les combles, les sous-sol etc… ou le nombre d’échafaudage nécessaire pour l’isolation extérieure.

3 – Démarrage des Travaux

Une fois le devis à 1 € signé, les travaux peuvent commencer. Ce sont nos propres ouvriers qui exécutent les travaux ce qui permet une analyse efficace et un suivi qualifié du chantier.

Les matériaux utilisés sont conformes aux exigences des fiches d’opérations standardisées émises par le Ministère de la Transition Ecologique.

4 – Réception du chantier

À la fin du chantier, le client signe une attestation de fin de travaux, elle atteste l’achèvement des travaux, mais pas seulement, elle certifie la conformité des travaux réalisés, après avoir procédé à la visite (examens et vérifications) nécessaire des travaux exécutés par Groupe ECO LOGIQUE.

5 - Valorisation

La réception du chantier consiste aussi à signer l’A.H. (Attestation sur l’Honneur). Celle-ci garantit l’exactitude des travaux et constitue une pièce obligatoire à l’obtention du CEE.